Lumière de Bethléem à la paroisse St Pierre.

Mathilde GARIN a été choisie pour représenter le territoire Nord Val de Marque des Scouts et Guides de France, pour se rendre avec une délégation nationale à Vienne en Autriche, pour aller chercher la lumière de la paix de Bethléem.

Le dimanche 8 décembre, lors de la messe en famille, l’abbé Pierre SAMAIN l’a envoyé en tant que paroissienne de St Pierre.

Il a également annoncé qu’à son retour, le dimanche 15 décembre, à 18H à l’église St Christophe, le groupe de la IIIème Tourcoing transmettra la lumière de Bethléem aux autres groupes scouts du territoire.

A toutes les messes de la paroisse des 21 et 22 décembre, tous les paroissiens pourront également acheter des neuvaines et des lumignons aux scouts, pour emporter cette lumière chez eux, où à leur tour, la transmettre à d’autres personnes.

AgfaPhoto